FLASH INFOS
CAN EGYPTE 2019 : Le match d'ouverture entre l'Egypte et le Zimbabwe (Poule A) aura lieu ce vendredi 21 juin à 20h00 GMT au Caire                     CAN EGYPTE 2019 (21 juin-19 juillet) : Programme des Eléphants, poule D: lundi 24 juin à 14h30: Civ /Af du Sud; vendredi 28 juin: Maroc /Civ à 17h et lundi 1er juil: Namibie /Civ à 16h                    
LES DERNIERES NEWS DU SPORT...
APRES ASEC / AFAD (1-2, 5E J LIGUE 1)
AMANI YAO (COACH ASEC) : "J'AI D'ENORMES REGRETS"

Véritables bêtes noires des Mimos de l'Asec, les Académiciens de l'Afad d'Abidjan-Plateau ont encore dominé (2-1) leurs adversaires le dimanche 7 octobre 2018 à l'occasion de la 5ème journée de la Ligue 1, au stade Félix Houphouët-Boigny. Après cette rencontre d'un haut niveau, les deux techniciens ont réagi….

 

AMANI YAO (COACH ASEC) : "J'AI D'ENORMES REGRETS"

 

« Ce match me laisse d'énormes regrets. Car, depuis le début de la saison nous avons livré notre meilleur match. Dans le contenu, nous avons été meilleurs et nous nous sommes créées les belles occasions. Malheureusement, nous n'avons pas été efficaces devant les buts et nous avons été généreux avec l'adversaire en offrant les deux buts »

 

MAXIME GOUAMENE (AFAD): "L'ASEC MERITAIT DE GAGNER…."

 « Sur l'ensemble de la partie l'Asec méritait de gagner. Ils ont été bien meilleurs que nous. Mais on a su profiter de leur bévue défensive. On est resté bien organisé pour ne pas se faire rattraper. On va se contenter de ces trois points et continuer de grappiller des points de continuer de grimper au classement"

Propos recueillis par Patrice BEKET

 

DERNIERES NEWS...
BON VENT AUX ELEPHANTS!!!
LE 1ER ADVERSAIRE DES JOUEURS, C'EST LA CHALEUR !
LES 23 « CRANES », DE L’OUGANDA
LES 23 SELECTIONNES DU ZIMBABWE
LES 23 "MOURABITOUNES" DE LA MAURITANIE
LES 23 "AIGLES DU CARTHAGE" D'ALAIN GIRESSE
LES 23 DU "SILY NATIONAL"
LES 23 «LÉOPARDS» DE LA RDC
LES 23 TAIFA STARS D'EMMANUEL AMUNIKE
SADIO MANE VA CONDUIRE LES LIONS DE LA TERANGA
POURQUOI GERVINHO A ATTENUE SA DECEPTION !
LE GHANA AVEC GYAN ET LES FRERES AYEW
LE MALI SERA-T-IL SUSPENDU?
VOICI LES 23 COMMANDOS DE KAMARA
DECES DE JOHANSSON, EX-PATRON DE L'UEFA
HOMME DU MATCH


56e Coupe nationnale / BAYO ROMAIN, LE ROC , HOMME DU MATCH DE L'AFAD A l'occasion de la finale de la 56eme coupe nationale disputée le dimanche 19 mai 2019 au stade Robert Champroux, le milieu défensif de l'Afad d'Abidjan, Bayo Romain a été sublime Lire +