FLASH INFOS
AFAD PROMOTION


Est l'un des plus grands groupes de communication africain. Respecté pour son esprit créatif, il a su imposer son style.

Voodoo communication se présente comme un groupe pluridisciplinaire avec un rayonnement sous-régional et africain. La politique du groupe a permis d'asseoir une intégration verticale avec un réseau d'agence conseil, une régie publicitaire, des magazines, une agence spécialisée dans le divertissement, pour ne citer que cela…

Voodoo communication a accepté de croire en l'AFAD et en son projet.

Leader de la téléphonie mobile en Côte d’Ivoire, Orange est aussi bien connu, pour être le partenaire du sport, et du football en particulier.

Orange a porté son choix sur 4 formations en côte d’Ivoire, pour les sponsoriser. Au nombre de ces clubs, l’AFAD.

Orange croit en l’AFAD et en son projet.



L’aventure NSIA débute en 1995 par la création en Côte d’Ivoire d’une compagnie d’assurance dommages. Dès 1996, NSIA réalise ses premières acquisitions en rachetant les filiales Vie et Non Vie des Assurances Générales de France (AGF), en Côte d’Ivoire (AGCI Vie et AGCI IARD). Dès lors, progressivement, par croissance organique et externe, le Groupe NSIA s’est construit et est aujourd’hui présent dans douze (12) pays de l’Afrique Centrale et Occidentale.

Leurs valeurs cardinales que sont la responsabilité, l’innovation, l’intégrité et la performance , sont en adéquation avec les valeurs du football de haut niveau, et celles qui ont présidé à la création de l‘AFAD

NSIA a accepté de croire en l’AFAD et en son projet.



Continental Beverage Company, société propriétaire de la marque d’eau minérale Olgane est spécialisée dans la production de boisson hygiénique.

L’eau est un élément essentiel à la vie, et à la pratique du sport en général. Mais les besoins physiologiques des athlètes de haut niveau sont encore plus spécifiques.

D’où la nécessité d’avoir une eau qui en plus d’étancher la soif, prend soin du corps.

Olgane se pose donc comme un partenaire « naturel » de l’AFAD. Car en plus  de la complémentarité naturelle, ils partagent les mêmes couleurs…

Olgane a accepté de croire en l’AFAD et en son projet.